Mercredi 20 juin 2018 à 2:18

AF : Je descends de Paris pour trois jours. Je mange avec un collègue ce soir, mais j'ai très envie de te voir après.
AK : Je mange avec Math et Chr ce soir. D'accord pour après.
AF : J'ai loué un airbnb, tu peux y dormir si c'est plus simple, il y a un canapé. Je t'envoie l'adresse si tu veux poser quelques affaires, j'y passe vers dix-neuf heures et repars vers vingt heures.

Alors on s'y est retrouvé, on a bu deux ou trois verres de vin, sur ce canapé où je devais dormir. Puis on est parti chacun de notre côté, à nos diners. 
On s'est retrouvé en ville pour rentrer ensemble, un peu plus tard. On a fini le vin, sur ce canapé, puis il a dit qu'il allait se coucher à l'étage, comme prévu, dans ce grand lit.
Il avait fait une chaleur écrasante toute la journée, alors j'ai cherché la salle de bain pour prendre une douche. Elle était à l'étage, la seule salle de bain. Alors j'ai monté ces escaliers et découvert une suite parentale. Une chambre spacieuse, puis une passerelle menant à une salle de bain, séparés par un paravent. Alors on s'est retrouvés côte à côte, face au miroir, se regardant dans les yeux. Il se brossait les dents, je me démaquillait. Situation banale, sauf avec son ex-mari. 

AK : Je.. je vais prendre une douche après si ça ne te déranges pas. 
AF : Je t'en prie, c'est normal.

Je suis allée chercher ma brosse à dent. Lorsque je suis revenue il avait lancé l'eau, et était allé se mettre lui même en pyjama. Voilà, la soirée s'arrêtait là.
Je me suis alors déshabillée et ai remarqué que ce n'était pas n'importe quelle douche, même pas une douche.

AK : Merci d'avoir lancé l'eau. Mais, c'est une baignoire d'angle avec des jets ? C'est dingue ! Je vais me faire plaisir, moment détente !
AF : Oui tu as vu ? Je n'avais pas bien vu sur les photos lorsque j'ai réservé, c'est chouette hein ?!

J'ai glissé un premier pied dans l'eau chaude, puis un deuxième. Il est réapparu torse nu, en short de nuit, face au miroir, pour appliquer sa crème de nuit. Et nous avons entamer une discussion. Nous parlions de nos amis, de la vie... J'étais complètement nue, dans ce bain, à me savonner. Il appliquait sa crème de nuit, s'épilait quelques poils à la pince. Situation banale, sauf avec son ex-mari. Puis pendant qu'il parlait, il a retiré son short. 

AF : Tu.. tu me fais une place ? Je peux t'y rejoindre ?
AK : Ou-oui... biensur.

Il a alors prit place derrière moi, m'entourant de ses jambes. Ses mains massaient mes épaules pendant que nous continuions nos discussions. L'eau est petit à petit devenue froide, nous sommes alors sorti de ce bain. Il s'est glissé sous les draps et s'offrait alors à moi le choix de descendre dormir sur le canapé ou ici. Je me suis glissée sous les draps à mon tour, ses bras m'ont entourés rapidement. Nous étions bien.
Endormis après avoir fait l'amour, réveillés en faisant l'amour.


Tu ne t'es pas excusé cette fois-ci. Merci. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alcoholic-sketch.cowblog.fr/trackback/3279003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast